PSGRadio

PSG : Alain Roche rassure les anxieux, Paris ne va pas dérailler

A quelques heures d’affronter Manchester United en huitièmes de finale retour de la Ligue des Champions, le Paris-Saint-Germain aborde ce match en tant que grand favori pour la qualification mais aussi pour la victoire.

Vainqueurs 2 buts à 0 à Old Trafford à l’aller, les joueurs parisiens ont réalisé le plus dur en s’imposant à l’extérieur en Coupe d’Europe. Cependant et malgré le nombre important de blessé côté mancunien, il faudra, comme il y a trois semaines, réaliser un début de match tambour battant afin de briser d’entrée les derniers espoirs des hommes d’Ole Gunnar Solskjaer. Privé de Pogba, Martial, Sanchez, Hererra, Matic, Lingard et Mata, MU tentera de faire bonne figure avec une équipe remaniée mais sans aucun doute déterminée.

Dérapage interdit

Consultant pour Europe 1, Alain Roche a tenu à rassurer ceux qui penseraient encore à la remontada du Barca il y a, à deux jours près, deux ans jour pour jour : « S’ils gardent la même mentalité, je n’imagine pas qu’il y ait un souci ce soir, a commenté le consultant d’Europe 1 dans la matinale. Je ne vois pas le Paris Saint-Germain perdre ce soir sachant que Manchester est totalement décimé. Il faut juste garder de l’humilité. Non, je ne vois pas le PSG déraper. Cette équipe est en pleine dynamique positive, elle a beaucoup de confiance en elle, elle a abordé le match aller avec un superbe état d’esprit, » a déclaré l’ancien parisien qui ne voit pas comment les Anglais avec une équipe fortement modifiée vont pouvoir remonter deux buts au PSG.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page