PSGRadio

PSG : Alain Roche repousse l’idée d’une remontada sauce anglaise

Hier soir, le Paris-Saint-Germain est allé chercher une victoire historique (0-2) sur la pelouse d’Old Trafford là où aucun club français ne s’était jamais imposé.

Sans une partie de ses principaux cadres (Neymar, Cavani, Meunier), le club parisien a livré un match solide et intelligent face à une équipe de Manchester United encore trop timide pour espérer rivaliser dans un match de cette importance. Aucun des joueurs que Thomas Tuchel avait aligné dans son onze de départ ne sont passés à côté. Incertain avant la rencontré, Verratti a été précieux tandis que son comparse du milieu de terrain, Marquinhos, a tout simplement été monstrueux pour étouffer l’influence de Paul Pogba.

« C’était un match parfait. »

Interrogé au micro d’Europe 1, Alain Roche a fait de part de sa grande satisfaction à l’issu de ce match : « On attendait l’expression collective et elle l’a été dans son organisation et dans sa solidarité. Les Parisiens n’ont laissé aucun espace. J’ai trouvé qu’ils avaient une grande sérénité, ils ont construit leur victoire. C’était un match parfait : deux buts à l’extérieur, zéro blessé, aucun but encaissé. On a vu un grand PSG et un faible Manchester. Je ne m’attendais vraiment pas du tout à cette équipe-là. Le match retour ? En affichant autant d’application et de sérieux, ça me semble totalement impossible que Manchester renverse la situation, » a déclaré l’ancien joueur et dirigeant parisien qui ne croit pas une seule seconde à une « remontada » anglaise au match retour.

Bouton retour en haut de la page
Fermer