PSGRadioRMC

PSG : Alain Roche tape du poing et désigne le seul responsable de la crise à Paris

Le Paris Saint-Germain a sombré face au Stade Rennais ce samedi en finale de la Coupe de France. Les Franciliens sont en crise et il va être difficile de s’en relever.

A Paris, c’est l’heure de faire les comptes. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils ne sont pas bons. Les hommes de Thomas Tuchel auront failli cette saison, en ne remportant “seulement” que la Ligue 1. Un succès bien insuffisant au vu des moyens déboursés depuis quelque saisons. Le PSG se prépare maintenant à affronter ses propres supporters ainsi qu’un mercato estival qui s’annonce très bouillant. De nombreuses têtes pourraient sauter au sein du club. Pointé du doigt, Nasser Al-Khelaïfi est dos au mur.

Alain Roche l’affirme, le responsable, c’est Al-Khelaïfi

Sur l’antenne d’Europe 1, le consultant n’a pas mâché ses mots et a rejeté les responsabilités sur le président francilien. “Tuchel m’a beaucoup séduit au début de l’année avec de très bons résultats et des choix tactiques intéressants, c’est plus tard que les choses se sont gâtées, notamment dans la gestion des joueurs. Il leur a donné trop de liberté. La câlinothérapie c’est bien mais ça a ses limites. Il faut être exigeant, il faut mettre la pression sur les joueurs, ne surtout pas les relâcher. Tout le monde cible un problème de gouvernance, tout le monde estime que le Président n’est pas assez fort, n’a pas assez de poigne. Je pense qu’il est responsable de tout ce qu’il se passe au PSG depuis quelque temps”, a lâché Alain Roche, qui veut du changement au plus vite au sein du club de la capitale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page