PSG : Alerte à Paris, Kylian Mbappé est jaloux de Neymar !
Remplaçant face au FC Bruges, Kylian Mbappé, préservé par son entraîneur en première mi-temps, affichait une sale mine avant la rencontre.
Clairement, l’attaquant du Paris Saint-Germain s’attendait à démarrer la rencontre et n’a pas apprécié la décision de son entraîneur Thomas Tuchel. Pourtant, ce dernier souhaitait simplement prendre le moins de risques possibles avec Kylian Mbappé, moins d’une semaine avant le choc face à l’Olympique de Marseille en Ligue 1. Mais l’ancien buteur de Monaco était ronchon. Il n’en fallait pas plus pour que Le Parisien indique dans ses colonnes que la relation entre Kylian Mbappé et Thomas Tuchel était très ambiguë à Paris. Selon le quotidien régional, le champion du monde 2018 se sent notamment moins apprécié et moins reconnu en interne que Neymar.
Tuchel refuse de monter Mbappé trop haut
« Mbappé ne sent pas toujours la même considération de la part de Thomas Tuchel par rapport à Neymar. […] Mbappé se sent moins apprécié, moins reconnu à sa juste valeur par Tuchel. Tout semble en fait calculé dans l’attitude de l’Allemand, qui refuse de mettre Mbappé sur un piédestal, même s’il se montre plus généreux en compliment ces dernières semaines. Les deux hommes doivent néanmoins trouver un équilibre pour servir leurs intérêts communs » explique le quotidien, généralement bien informé, et qui estime que tout n’est pas rose entre Kylian Mbappé et Thomas Tuchel dans la capitale française. Espérons pour le bien du PSG que tout cela se règle en bonne intelligence…