La Chaîne L'EquipePSGTV

PSG : Alerte rouge, la défense du Paris SG est flippante !

Mercredi soir, le Paris Saint-Germain s’est imposé contre Bruges (1-0). Mais il ne s’agissait pas d’une balade de santé pour les hommes de Thomas Tuchel…

Bien au contraire même, puisque l’équipe belge a eu de multiples occasions de marquer. Heureusement, Keylor Navas était dans un grand soir. Mais pour Olivier Rouyer, ce match de la quatrième journée de Ligue des Champions a prouvé que le point faible de ce PSG 2019-2020 était sa défense. Un constat assez paradoxal quand on sait que Paris possède la meilleure défense de la saison en Ligue des Champions avec… 0 but encaissé.

La défense de Paris ne rassure pas Rouyer

« Il y a quelque chose de nouveau dans ce Paris Saint-Germain. Moi, je pense que le milieu de terrain est de qualité. C’est la base selon moi. Ils ont également un très bon gardien… En revanche, j’ai toujours une grosse hésitation sur la défense. J’ai trouvé, face à Bruges, qu’il y avait un peu de panique de la part de Bernat de Dagba. Par ailleurs, Kimpembe s’est fait secouer, ce n’est quand même pas souvent. Ce qui est embêtant avec lui, c’est qu’on avait l’impression qu’il revenait à un bon niveau et puis à nouveau, il s’endort. Collectivement, il y a quelque chose de plus fort que l’année dernière mais il y a toujours des inquiétudes car dès qu’en face, il y a une équipe qui bouge le PSG, les choses se passent mal » a commenté le consultant de La Chaine L’Equipe, loin d’être rassuré par l’arrière-garde parisienne.

Bouton retour en haut de la page
Fermer