PSGRMC

PSG : Ali Benarbia donne un secret à Paris pour battre Man Utd

Malgré les absences de Neymar et d’Edinson Cavani, le Paris Saint-Germain a bien les armes pour battre Manchester United. C’est en tout cas la pensée d’Ali Benarbia.

Depuis la rechute de Neymar, et encore plus depuis la toute fraîche blessure de Cavani, la majorité du football français se veut pessimiste quant aux chances du club de la capitale face à MU. Mais alors que tout le monde est défaitiste pour mardi, Ali Benarbia, lui, pense que le PSG a clairement un coup à jouer dès le match aller à Old Trafford. Car si les Red Devils d’Ole Gunnar Solskjær sont invaincus depuis onze matchs, les Parisiens ont tout de même une équipe compétitive pour la Ligue des Champions, même en attaque.

La vitesse de Mbappé, l’arme fatale du PSG

« La défense de MU est très friable, et la force du PSG, c’est l’attaque, même sans Cavani ni Neymar. Mais quand tu vois l’équipe adverse, je pense que Tuchel va rejouer à trois derrière, avec Kehrer, Silva et Kimpembe. C’est à Manchester de faire le jeu, vu qu’ils sont chez eux et en confiance. Il aura Meunier ou Alves à droite, Bernat à gauche. Puis Verratti et Marquinhos au milieu. Et devant, il y aura quand même un trio exceptionnel, Draxler, Di Maria et Mbappé. Mbappé va attendre la récupération de balle avant de partir dans le dos de ces deux gros balourds qui sont derrière à MU. Les axiaux, avec Shaw et Young… C’est peut-être là qu’il va falloir appuyer avec de la vitesse », a expliqué, dans Les Grandes Gueules du Sport, le consultant, qui donne donc les clés de la réussite à Tuchel en vue du choc contre MU. Facile à dire sur le papier, mais difficile à faire sur le terrain…

Bouton retour en haut de la page
Fermer