MercatoPSGRéseaux Sociaux

PSG : Allan, Van de Beek ? Dhorasoo préfère un joueur à 25ME !

Le Paris Saint-Germain pourrait faire des folies cet été sur le marché des transferts. Les dirigeants du club de la capitale souhaitent en priorité renforcer le secteur du milieu de terrain.

A Paris, l’été sera chaud. Les supporters en ont marre des déceptions et souhaitent voir débarquer les meilleurs joueurs possibles. Surtout, comme l’a rappelé Thomas Tuchel, le Paris Saint-Germain aura besoin de joueurs de caractère. C’est la raison pour laquelle les deux joueurs les plus cités au milieu de terrain sont Allan (Naples) et Donny Van de Beek (Ajax). Mais Vikash Dhorasoo a une meilleure idée pour les champions de France.

Dhorasoo veut voir Thiago Mendes au PSG

Sur le plateau de Yahoo Sport, le consultant a donné un conseil à Paris, qui doit éviter de dépenser des sommes trop importantes selon lui. « A Paris, moi je pense à Thiago Mendes de Lille. Il ne coûtera pas cher en plus (25 millions). C’est pas mal. Pourquoi le PSG devrait aller chercher des joueurs à 80 millions ? Il est super ce Thiago Mendes. Il joue vraiment le rôle du milieu de terrain complet, moderne, capable de travailler puis de relancer. En plus il est juste à côté de Paris, il n’a qu’à prendre le train, c’est direct (rires) », a notamment déclaré un Vikash Dhorasoo qui demande au club parisien de l’intelligence sur le marché des transferts.

Bouton retour en haut de la page
Fermer