PSGRadio

PSG : Allô Nasser ? Où sont passés les Titis ? Stéphane Bitton est dépité

Le Paris Saint-Germain recevra Strasbourg ce samedi au Parc des Princes. Neymar est notamment attendu de pied ferme par les fans franciliens.

Leonardo aura réussi un mercato estival tonitruant en recrutant Keylor Navas et Mauro Icardi dans les toutes dernières heures. Des renforts qui redonnent de la confiance aux fans du PSG. Cependant, de nombreux titis auront mis les voiles cet été, la faute à un temps de jeu famélique. Une tendance qui commence à inquiéter certains observateurs, comme Stéphane Bitton.

« C’est dommage, ces jeunes ont du talent »

Sur l’antenne de France Bleu Paris, le journaliste n’a pas caché sa déception. « On l’a vu avec les Bleus (Coman et Ikoné), au PSG on forme bien les joueurs. Après c’est plus compliqué… mais ça se comprend aussi. Kingsley Coman était en concurrence avec des joueurs comme Ibra, Cavani… il n’y avait pas la place. Il y a des stars mondiales intouchables au PSG. C’est difficile pour les titis de se faire une place. On le voit avec Presnel Kimpembe, champion du monde, qui n’a toujours pas délogé Thiago Silva ou Marquinhos. C’est compliqué et c’est dommage car ces joueurs ont du talent », a notamment indiqué Stéphane Bitton, qui espère que les choses changeront dans le futur. Pour rappel, le PSG a décidé cet été de dissoudre son équipe réserve.

Bouton retour en haut de la page
Fermer