Ligue 1PSGRéseaux Sociaux

PSG : Ambre Godillon bluffée par ce joueur qui change tout !

Le Paris Saint-Germain semble prêt cette saison pour passer un cap en Ligue des champions. Emmenés par un Thomas Tuchel déterminé, les champions de France sont en mission.

Le match face à Manchester United à Old Trafford a fait beaucoup de bien au Paris Saint-Germain. Ce succès (2-0) précieux en Ligue des champions fait office de match référence pour un groupe qui devait composer avec les absences de Neymar et Edinson Cavani. La maturité affichée a de quoi donner de l’espoir pour le futur. Surtout que certains joueurs se mettent au niveau, à l’image de Dani Alves.

Ambre Godillon fan de l’état d’esprit de Dani Alves.

Le Brésilien, qui a réalisé un très bon match à Manchester, a confirmé que l’on pouvait toujours compter sur lui, malgré ses 35 ans. Face à Nîmes ce samedi au Parc des Princes, l’ancien joueur du Barça a bluffé Ambre Godillon. “Je vois beaucoup de critiques sur Alves, je ne les trouve pas toujours justifiées. Qu’est ce qu’il galope ! Quelle débauche d’énergie sur son couloir, et cette volonté d’apporter le surnombre. Parfois il casse le contre oui, mais parce que Nkunku ou Mbappé sont hors jeu devant. Il a apporté pas mal de situations dangereuses à lui tout seul et on lui tombe bien vite dessus je trouve”, a indiqué la journaliste spécialisée de Yahoo Sport sur Twitter. A noter que Dani Alves serait en négociations pour une prolongation de contrat avec le PSG jusqu’en 2022.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page