MercatoPressePSG

PSG : Ambre Godillon dévoile la bonne raison qui pousse Neymar à partir !

Dans une interview accordée au Parisien lundi, Leonardo a reconnu que Neymar souhaitait quitter le Paris Saint-Germain durant le mercato estival.

Sans dramatiser la situation ni y voir un manque de respect du Brésilien envers le Paris Saint-Germain, le directeur sportif francilien a promis de traiter l’affaire et d’étudier les offres qu’il serait amené à recevoir. Néanmoins pour l’heure, aucune proposition n’est arrivée sur le bureau de Leonardo, en dépit de l’intérêt très prononcé de Barcelone. Et si chez les supporters, certains estiment que Neymar n’a désormais plus rien à faire dans la capitale française, Ambre Godillon est beaucoup plus tolérante. Car pour la journaliste de Yahoo Sport, ce sont avant tout pour des raisons extra-sportives que l’ancienne star du Barça souhaite partir.

Neymar veut retrouver son fils selon Godillon

« Leonardo a dit dans son interview au Parisien que parfois, ce n’est pas manquer de respect au club auquel tu appartiens d’avoir la volonté de partir. C’est aussi l’histoire d’un homme et pas forcément celui d’un joueur. Pour Neymar, son cycle parisien incarne les blessures, le fait qu’il ait manqué les matchs clés de Ligue des Champions, le fait qu’il ne vive plus avec son fils qui habite à Barcelone. Cela fait beaucoup de choses dans la vie d’un homme qui sont extra-sportives et qui peuvent expliquer son mal-être. Le PSG a tout fait pour le mettre dans les bonnes dispositions. A lui de respecter quand même cela et de ne pas cracher dans la soupe » a indiqué la journaliste, pour qui c’est en partie le manque de son fils qui pousse Neymar à vouloir rentrer en Espagne.

Bouton retour en haut de la page
Fermer