Ligue 1PSGRéseaux Sociaux

PSG : Ambre Godillon balance quelques vérités sur Adrien Rabiot

A Paris, les esprits sont tous déjà tournés vers la rencontre face à Manchester United en Ligue des champions. Les Parisiens n’auront pas le droit à l’erreur après deux échecs consécutifs.

Thomas Tuchel va bientôt devoir faire ses preuves. Arrivé l’été dernier sur le banc du Paris Saint-Germain, l’entraîneur allemand sait que la tâche ne sera pas facile face à Manchester United, surtout sans son maître à jouer : Neymar. Au PSG, on doit également faire face à un climat assez tendu après des mercatos ratés et la mise à l’écart d’Adrien Rabiot. D’ailleurs, la question se pose maintenant de savoir si le milieu de terrain doit être réintégré. Pour Ambre Godillon, cela ne servirait à rien.

Une réintégration sans intérêt pour Ambre Godillon.

Pour le média Yahoo Sport, la journaliste proche du Paris Saint-Germain ne serait pas fan d’un retour de Rabiot pour l’état d’esprit du groupe : “Je suis partagée sur cette réintégration. Il y a une urgence sportive à laquelle Tuchel peut répondre en le réintégrant parce qu’il ne dispose que de deux milieux de métier et les deux ne sont pas aptes. Verratti est en phase de reprise et Paredes n’a pas eu de préparation. Rabiot peut répondre à ça mais dans quel intérêt ? Est-ce que c’est dans l’intérêt du vestiaire, des dirigeants, qui se désavoueraient ? Il y a un litige, il a été mis de côté. Il a des problèmes personnels. Paris peut être indulgent, oui, mais sera-t-il à 100% dans sa tête et son corps ? Quel accueil aurait-il avec les supporters ? Ce serait contre-productif, surtout pour un joueur sensible.” Pour le moment, du côté des dirigeants parisiens, la question ne se pose pas, Adrien Rabiot restera sur la touche.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page