PSGRéseaux Sociaux

PSG : Ambre Godillon s’extasie, le patron à Paris c’est Di Maria

En l’absence de Kylian Mbappé, de Neymar et d’Edinson Cavani face au Real Madrid, Angel Di Maria n’avait pas le droit à l’erreur.

Et pour cause, l’international argentin faisait clairement office de patron de l’attaque aux côtés des recrues Mauro Icardi et Pablo Sarabia. Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’ancien milieu de Manchester United n’a pas déçu, en inscrivant deux buts et en réalisant une prestation tout simplement exceptionnelle. Un match qui fait de lui le boss de l’attaque du Paris Saint-Germain selon Ambre Godillon, euphorique devant une prestation aussi accomplie.

Ambre Godillon encense Angel Di Maria

« Angel il est en feu ! Il y a deux buts en une, mais y’a aussi énormément d’efforts défensifs, beaucoup de combinaisons et des circuits cool avec Bernat notamment. L’homme de la situation » s’est exclamée sur les réseaux sociaux la journaliste de Yahoo Sport, comblée devant la performance XXL livrée par Angel Di Maria sur la pelouse du Parc des Princes. Reste maintenant à voir comment l’Argentin sera utilisé par Thomas Tuchel lorsque Cavani, Mbappé et Neymar seront de retour. Assurément, il n’y aura pas de place pour tout le monde dans le onze de départ du technicien allemand, mais avec ce doublé, Angel Di Maria a marqué des points. C’est peu de le dire…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page