PSG

PSG : Ambre Godillon très inquiète pour Paris en cette fin de saison

Le Paris Saint-Germain s’est un peu rassuré face à Angers ce samedi en remportant un succès (2-1) précieux. Les Franciliens renouent avec la victoire à l’extérieur.

Paris s’est fait peur mais Paris s’en est sorti face à Angers. Malgré la bonne prestation de Neymar, qui aura marqué un but, les hommes de Thomas Tuchel ont peiné en fin de match, à l’image du carton rouge et du penalty concédé par Marquinhos. Mais l’essentiel est bien la victoire, puisqu’elle permettra de donner un peu sérénité à un groupe qui en avait bien besoin. Car les derniers matchs ne seront également pas faciles, puisque l’entraîneur allemand devra notamment faire sans beaucoup de joueurs, notamment en défense.

Paris n’a plus de joueurs, Ambre Godillon fait le compte

A l’issue du match, la journaliste a souhaité bonne chance sur Twitter aux joueurs qui devront évoluer au PSG dans cette fin de saison. “Donc le rouge de Marquinhos devrait mettre un terme à sa saison. Se greffent à la fin de saison d’un Silva opéré, de Kehrer et Kimpembe forfaits. Elle va être encore plus compliquée défensivement cette fin de saison. Le PSG a encaissé 18 buts en 8 matches… Bon chance aux Titis”, a posté une Ambre Godillon qui compatit avec Thomas Tuchel, qui se plaint régulièrement de ne pas disposer d’un groupe suffisamment étoffé. Une situation qui devrait changer lors du prochain mercato estival.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page