PSGRéseaux Sociaux

PSG : Ambre Godillon valide à 100% ce choix de Tuchel

Le Paris Saint-Germain reçoit ce dimanche soir au Parc des Princes le Toulouse Football Club. Les Franciliens seront attendus après leur défaite à Rennes.

Les hommes de Thomas Tuchel vont devoir montrer qu’ils ont du caractère devant leur public du Parc des Princes. Le cas Neymar fait toujours autant parler et cela commence à jouer sur le groupe francilien. L’entraîneur allemand du PSG doit trouver des solutions collectives avant le retour ou non du Brésilien. Contre le Téfécé, Tuchel devrait encore une fois faire confiance à Marquinhos au milieu de terrain. Un choix qui divise beaucoup les observateurs et les fans.

Ambre Godillon comprend Tuchel

Sur Twitter, la journaliste a tenu à répondre aux détracteurs de Thomas Tuchel. Selon elle, Marquinhos a rarement déçu en étant placé au milieu de terrain. « Pour moi la seule fois où Marquinhos n’a pas été bon en 6 c’est quand il a dû aller secourir une défense expérimentale et semblait dépassé et perdu car Verratti délaissé par Draxler donc un vide à combler partout. Je ne l’ai jamais trouvé mauvais perso. Et sur ce point je pense aussi que les seules fois où il m’a semblé dépassé c’était davantage par le plan de jeu – les hommes derrière et à côté de lui, que par le poste en lui-même », a posté Ambre Godillon, qui veut faire confiance aux choix de Thomas Tuchel.

Bouton retour en haut de la page
Fermer