PSG

PSG : Après Cristiano Ronaldo et Messi, c’est Kylian Mbappé annonce Bixente Lizarazu

Déterminant dans les derniers matchs du Paris Saint-Germain en l’absence des stars offensives que sont Neymar et Cavani, Kylian Mbappé a encore franchi un cap.

Il sait désormais se concentrer sur un rôle d’avant-centre pour être à la finition des actions quand le besoin s’en fait sentir. Un nouveau rôle qui sera certainement le sien à l’avenir, et qui pourra lui permettre d’augmenter son influence sur les actions décisives, de s’améliorer devant le but, et donc faire grimper ses statistiques. De quoi rejoindre le gratin du football mondial, ce qui ne fait aucun doute pour Bixente Lizarazu. Le consultant de TF1, qui a suivi avec délectation la Coupe du monde de Kylian Mbappé en Russie, n’a aucun doute sur la capacité de l’attaquant parisien a prendre la place que vont laisser libre Cristiano Ronaldo et Lionel Messi dans quelques années.

La prochaine superstar du football

« Mbappé ? Je pense qu’il peut être la prochaine superstar du football, il en est déjà une. Il est le meilleur jeune joueur du monde et après Cristiano Ronaldo et Lionel Messi, il n’y a pas de raison qu’il ne devienne pas le meilleur joueur du monde », a tout simplement expliqué le Basque dans un entretien à Goal. Une vision des choses qui est de plus en plus souvent partagé à l’heure où l’attaquant de seulement 20 ans flambe dès qu’il en a l’occasion, et si possible quand la petite musique de la Ligue des Champions retentit.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page