PSG

PSG : Après la polémique, Marquinhos a zappé Bertrand Latour

Impliqué dans une polémique concernant la paternité de Marquinhos en décembre dernier, Bertrand Latour a eu l’occasion de s’expliquer avec le défenseur central. Mais le Parisien était déjà passé à autre chose.

Marquinhos n’avait sûrement pas apprécié ce dérapage en direct sur La Chaîne L’Equipe. Surpris par l’absence du défenseur central du Paris Saint-Germain à Montpellier (victoire 3-1) en décembre dernier, Guy Roux ne comprenait pas pourquoi le Brésilien préférait assister à la naissance de son enfant. De quoi amuser les journalistes autour de la table. « Il va donner le sein maintenant Marquinhos », lâchait Bertrand Latour, lequel a rapidement regretté ses propos avant de rencontrer le joueur près d’un mois plus tard. L’occasion pour lui de s’expliquer, sauf que le vice-capitaine du PSG avait déjà tourné la page.

« Il ne m’a pas reconnu »

« Je l’ai croisé très furtivement à Reims après sa sortie sur blessure en demi-finales de la Coupe de la Ligue (3-0, le 22 janvier). Il m’a répondu brièvement à la fin du match mais il ne m’a pas reconnu, a confié Bertrand Latour à L’Equipe. C’était une mauvaise blague de ma part. On émet des critiques positives et négatives sur les joueurs en permanence, il faut aussi accepter que les téléspectateurs puissent être sévères. Évidemment, je ne le referai pas. Je ne suis absolument pas misogyne et cela a pris des proportions énormes. On enchaîne les heures de direct chaque semaine et on essaie toujours de faire attention, ça a été une piqûre de rappel. » A croire que Marquinhos n’est pas rancunier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer