Le respect de votre vie privée est notre priorité

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic.Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

Categories: PSG

PSG : Après la polémique, Marquinhos a zappé Bertrand Latour

Impliqué dans une polémique concernant la paternité de Marquinhos en décembre dernier, Bertrand Latour a eu l’occasion de s’expliquer avec le défenseur central. Mais le Parisien était déjà passé à autre chose.

Marquinhos n’avait sûrement pas apprécié ce dérapage en direct sur La Chaîne L’Equipe. Surpris par l’absence du défenseur central du Paris Saint-Germain à Montpellier (victoire 3-1) en décembre dernier, Guy Roux ne comprenait pas pourquoi le Brésilien préférait assister à la naissance de son enfant. De quoi amuser les journalistes autour de la table. « Il va donner le sein maintenant Marquinhos », lâchait Bertrand Latour, lequel a rapidement regretté ses propos avant de rencontrer le joueur près d’un mois plus tard. L’occasion pour lui de s’expliquer, sauf que le vice-capitaine du PSG avait déjà tourné la page.

« Il ne m’a pas reconnu »

« Je l’ai croisé très furtivement à Reims après sa sortie sur blessure en demi-finales de la Coupe de la Ligue (3-0, le 22 janvier). Il m’a répondu brièvement à la fin du match mais il ne m’a pas reconnu, a confié Bertrand Latour à L’Equipe. C’était une mauvaise blague de ma part. On émet des critiques positives et négatives sur les joueurs en permanence, il faut aussi accepter que les téléspectateurs puissent être sévères. Évidemment, je ne le referai pas. Je ne suis absolument pas misogyne et cela a pris des proportions énormes. On enchaîne les heures de direct chaque semaine et on essaie toujours de faire attention, ça a été une piqûre de rappel. » A croire que Marquinhos n’est pas rancunier.

Article récent

WTF : Confiné sur Pornhub, ce joueur se fait griller !

Malgré les exercices de travail physique imposés par les staffs techniques, les footballeurs professionnels sont des gens comme les autres :…

44 minutes ago

RMC : Rothen et Dugarry craquent, ils reprennent l’antenne

Christophe Dugarry et Jérôme Rothen ont annoncé le retour de leur émission sur RMC malgré l'absence de matchs. Faute de…

2 heures ago

WTF : Chambrer Sergio Ramos, la très mauvaise idée de l’Ajax !

Histoire de retrouver le sourire pendant l’interruption de la saison, l’Ajax Amsterdam a souhaité rappeler un excellent souvenir à ses…

3 heures ago

L1 : Fin de confinement et reprise du foot, la Ligue a des dates

En pleine crise sanitaire, personne ne sait quand le football pourra reprendre ses droits. Mais la Ligue de Football Professionnel…

4 heures ago

OM-OL : Pape Diouf a défié Aulas, c’est la naissance de l’Olympico

Aux commandes de l’Olympique de Marseille entre 2005 et 2009, Pape Diouf n’était pas du genre à se laisser marcher…

6 heures ago

PSG : Paris rappelé à l’ordre, Rothen demande des comptes à l’UEFA

Dans son rapport disciplinaire cette semaine, l’UEFA a donné un avertissement au Paris Saint-Germain pour son comportement face au Borussia…

7 heures ago