PSGRMC

PSG : Areola est maltraité à Paris, il tire les oreilles de Thomas Tuchel

Le Paris Saint-Germain s’est incliné face à l’Inter Milan ce samedi en match de préparation. Une défaite rageante qui a pointé du doigt certaines lacunes.

Les fans du Paris Saint-Germain ont hâte de voir leur équipe reprendre la Ligue 1 dans quelques semaines. Le club de la capitale a fait quelques retouches importantes dans son effectif. Cependant, malgré la frustration des supporters, le poste de gardien de but ne devrait pas être renforcé cet été. Il faut dire que la prestation d’Alphonse Areola n’a pas franchement rassuré face à l’Inter Milan, lui qui n’aura pas su se montrer décisif lors de la séance des tirs au but. Pour François Manardo, la fragilité du portier peut s’expliquer.

Areola pas en confiance selon François Manardo

Sur l’antenne d’RMC, le spécialiste a tenu à défendre le gardien champion du monde. “Areola a surtout besoin d’un statut, et particulièrement à ce poste ! Depuis le début de sa carrière au haut niveau et ça passe aussi par l’équipe de France, c’est un gardien qui n’a pas de statut ! Les qualités il en a et il peut mieux faire, certainement, mais il n’a pas ce statut ! Il ne l’a pas en Équipe de France parce qu’il a été pris pour être le troisième gardien, il ne l’a pas au PSG parce que Tuchel n’a pas voulu lui donner la saison passée pour des questions politico-prestigieuse avec Buffon. Son absence de statut le pénalise”, a pesté François Manardo, qui demande à Paris de faire confiance à son portier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page