MercatoPSGRadioRMC

PSG : Areola file à Madrid, le plan « Mbappé 2020 » est en marche au mercato !

A la surprise générale, Alphonse Areola va rejoindre les rangs du Real Madrid en cette fin de mercato, tandis que Keylor Navas va signer au PSG.

L’opération est surprenante, surtout si l’on se place du côté de Madrid. En effet, pourquoi récupérer l’international français, lequel sera assurément la doublure de Thibault Courtois cette saison ? Pour Fred Hermel, ce transfert surprenant fait certainement partie du plan de Florentino Pérez afin d’entretenir ses excellentes relations avec le Paris Saint Germain en vue d’un potentiel transfert de Kylian Mbappé, le grand objectif du club merengue à l’été 2020. Par ailleurs, le journaliste de RMC confirme que le PSG réalise un très joli coup en s’offrant Keylor Navas.

Fred Hermel décrypte la stratégie du Real Madrid

« Je peux le confirmer, c’est fait pour Areola au Real Madrid. Moi, j’hallucine. Je suis ravi pour le PSG car avec Keylor Navas, le club parisien réalise l’un des meilleurs coups du mercato. Keylor Navas, c’est un gardien absolument décisif dans la conquête de trois victoires en Ligue des Champions successivement. Zidane avait informé le club que Courtois, la recrue à 35 ME devait être le n°1 donc Areola débarque au Real pour être sa doublure. Zizou aurait aimé garder les deux gardiens, mais ce n’était pas possible. Moi, je suis un peu tordu dans ma tête. Et je n’oublie pas en commentant ce deal que l’objectif de Florentino Pérez à terme, c’est de recruter Kylian Mbappé. Et il veut que cela se fasse dans le cadre de très bonnes relations avec le PSG » a indiqué dans l’After le correspondant de RMC à Madrid, déjà tourné vers le prochain mercato estival.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page