La Chaîne L'EquipePSG

PSG : Areola n’a (lui) pas fait de toile face à MU, Olivier Rouyer ricane…

L’aventure entre le Paris Saint Germain et Gianluigi Buffon a pris fin cette semaine. Après avoir été gardien remplaçant lors de trois saisons sur quatre avec son club formateur, Alphonse Areola va-t-il enfin réussir à s’imposer ?

Au revoir Buffon et rebonjour Trapp ! Le gardien allemand, prêté à Francfort durant cette saison, devrait revenir au PSG. La dernière fois qu’il avait porté le même maillot que Trapp durant la même saison, l’ancien portier de Bastia avait disputé deux fois moins de matchs que l’Allemand. Il avait repris la première place en 2017 avant de la perdre avec Buffon cette saison. Areola n’a jamais eu sa chance et pour Olivier Rouyer c’est le moment de la saisir !

Rouyer défend Areola !

« Il faut laisser Areola tranquille ! Il faut le laisser s’imposer. Pourquoi à chaque fois on veut mettre quelqu’un devant lui ? Il faut le laisser ce gamin, le laisser s’affirmer, le laisser faire et surtout lui laisser sa chance. Vous le disiez à l’instant, il a eu Buffon devant lui cette saison et ça a été certainement traumatisant. Alors après, il faut savoir comment il est aujourd’hui. Comment il est dans sa tête peut-être une question que l’on peut se poser. Si le fait d’être champion du monde ne l’a pas trop perturbé en est une autre. C’est usant à vivre pour lui. On a tous dit ici que c’est un gardien de talent et un joueur d’avenir et à chaque fois on lui met quelqu’un devant ! Si le PSG a été éliminé contre Manchester United ce n’est pas sa faute car il n’était pas là. Travaillons avec Areola ! » s’agace-t-il sur le plateau de l’Equipe d’Estelle alors que certaines rumeurs annoncent que Leonardo et le PSG ont Navas et De Gea dans le viseur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page