PressePSG

PSG : Areola n’est pas si nul que ça, il veut y croire

Le Paris Saint-Germain est toujours concentré sur son mercato estival. Les Franciliens voudraient maintenant garder Neymar.

Les champions de France vont devoir être forts mentalement pour ne pas céder jusqu’au bout leur Brésilien Neymar. La star attise la convoitise de deux clubs espagnols : le Real Madrid et le FC Barcelone. Les Catalans ne réussissent pour le moment pas à convaincre Leonardo de lâcher son numéro 10. Le directeur sportif du PSG veut une grosse somme d’argent alors que le Barça voudrait inclure des joueurs. Mais le problème Neymar n’est pas le seul, car le poste de gardien de but pose aussi question. Pour Didier Domi, Thomas Tuchel devrait persévérer avec Alphonse Areola

Areola a besoin de temps

Lors d’un entretien accordé à So Foot, le spécialiste a fait part de son point de vue sur le cas Areola. “Il a fait des erreurs d’appréciation et d’autres notamment dans certaines situations de jeu importante où ça fait un peu “trop gros” pour qu’il n’y ait pas de questionnements à son sujet. Ça ne m’étonne donc pas que Paris puisse chercher un gardien. Du point de vue du PSG, ces erreurs-là pèsent forcément dans la balance. Et je comprends la position du club, même si je serais pour, de mon côté, lui laisser un an complet de plus, car un déclic peut toujours arriver et Alphonse est un gardien qui a besoin de stabilité“, a notamment indiqué Didier Domi, conscient que jouer au PSG n’est pas chose aisée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page