MercatoPressePSG

PSG : Arnaud Hermant dévoile la tactique de Paris pour le futur de Tuchel !

Malgré l’élimination du Paris Saint-Germain dès les huitièmes de finale de la Ligue des Champions, Thomas Tuchel n’est pas menacé par sa direction.

Effectivement, Nasser Al-Khelaïfi souhaite même prolonger au plus vite le contrat de son entraîneur, en dépit de l’énorme désillusion connue la semaine dernière. Dans les colonnes de L’Equipe ce jeudi, Arnaud Hermant a ainsi dévoilé la stratégie de l’état-major du club avec son entraîneur. Le souhait du président parisien est clair : prolonger Thomas Tuchel jusqu’en juin 2021. Avec une option jusqu’en 2022, même si la volonté du PSG est de ne pas s’engager fermement jusqu’à cette période. Au cas où les choses tournent mal…

Al-Khelaïfi est satisfait de Tuchel

« La volonté du président Nasser al-Khelaïfi d’étendre le bail de son technicien n’a pas été altérée par le revers européen. Contrairement à certains de ses prédécesseurs (surtout Laurent Blanc), l’entraîneur allemand n’est pas menacé après un échec qui aurait pu tout remettre en question. Satisfait, Al-Khelaïfi a décidé de lever l’option d’un an dont bénéficiait l’ancien entraîneur de Dortmund. En rejoignant Paris en mai 2018, l’Allemand avait signé un contrat de deux saisons avec une troisième optionnelle. C’est celle-ci qui doit devenir ferme et ainsi porter son engagement jusqu’en 2021 (…) Une option d’un an sera-t-elle ajoutée à ce nouvel accord, pouvant ainsi porter la collaboration jusqu’en 2022 ? C’est bien possible. Même s’il semblerait qu’aujourd’hui la direction parisienne ne privilégie pas un engagement ferme jusqu’à cette échéance » écrit l’un des spécialistes du Paris Saint-Germain pour le quotidien national. Reste maintenant à voir si toutes ses informations seront confirmées par le club de la capitale…

Bouton retour en haut de la page
Fermer