MercatoPressePSG

PSG : Arnaud Hermant est optimiste, le « Monstro » du PSG va prolonger !

Suspendu contre Montpellier mercredi, Thiago Silva avait enchaîné deux matchs de très grande classe face à Manchester United (0-2) puis à Saint-Etienne (1-0).

Malgré son âge, l’international brésilien de 34 ans est toujours l’un des tous meilleurs défenseurs de la planète. Et le Paris Saint-Germain en est bien conscient. Ainsi selon Arnaud Hermant, journaliste pour L’Equipe, il est fort possible qu’une prolongation de contrat soit rapidement proposée à l’ancien roc du Milan AC. Une chose est certaine, celui qui est surnommé « O Monstro » dans la capitale française souhaite prolonger au PSG.

Thiago Silva rêve de prolonger jusqu’en 2022

« Sous contrat au Paris-Saint-Germain jusqu’en 2020, Thiago Silva aimerait prolonger encore son bail dans la capitale. Le Brésilien s’y sent bien et se voit capable de rester au plus haut niveau au-delà de son engagement actuel. Le capitaine aimerait poursuivre l’aventure de deux années supplémentaires et ainsi être lié au PSG jusqu’en 2022 » explique Arnaud Hermant avant de poursuivre. « Imaginer Thiago Silva poursuivre deux saisons supplémentaires dans la capitale au-delà de 2020, même s’il a un salaire supérieur au million d’euros brut mensuel, ne paraît pas aujourd’hui une gageure. Si le Brésilien maintient un tel niveau de performances, sa direction ne devrait pas rester insensible à cette volonté ». Autant dire que Paris devrait rapidement apporter une réponse positive à son défenseur. Surtout si celui-ci permet au champion de France en titre de briller en Ligue des Champions cette saison…

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page