PressePSG

PSG : Arnaud Hermant signe la pétition pour réintégrer Rabiot

Thomas Tuchel le demande depuis quelques temps désormais, mais Adrien Rabiot n’est toujours pas pleinement utilisable par le PSG.

Le milieu de terrain a repris l’entrainement mais ne figure toujours pas dans le groupe les jours de match. Une privation qui a de quoi rendre fou sur le plan sportif, tant le PSG a du mal à tenir le ballon et résister à l’impact physique mis par ses adversaires comme l’OL dimanche. Des manques qui correspondent aux qualités d’Adrien Rabiot, et qui rendent totalement absurde cette guerre larvée menée par Antero Henrique, qui compte faire un exemple avec son milieu de terrain, alors que son entraineur rêve de récupérer un joueur dans ce secteur.

« Le club se doit aujourd’hui de redonner à Adrien Rabiot l’autorisation de disputer les matches de son équipe. Même s’il n’a pas voulu prolonger son contrat. L’important est ailleurs, désormais : dans la quête des objectifs continentaux du PSG de QSI. Ce dernier se doit d’oublier les désaccords avec les Rabiot, remiser l’orgueil d’une décision autoritaire visant à faire plier un joueur à la tête dure. Le PSG a besoin de Rabiot. Le réintégrer maintenant, c’est le préparer pour le match retour, le 6 mars, face à MU, et possiblement la suite de la compétition. Tuchel répète à l’envi qu’il manque de milieux. L’international est un joueur de très haut niveau », a souligné Arnaud Hermant dans les colonnes de L’Equipe. En espérant pour Paris que le club ne se rende pas compte trop tard, après le match aller à Manchester par exemple, qu’il ne pouvait pas se passer d’un tel joueur dans son effectif pour aller le plus loin possible en Ligue des Champions.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page