Ligue 1PSGRadio

PSG : Attention à la Remontada, Eric Rabesandratana est apeuré

Le Paris Saint-Germain s’est rapproché un peu plus du titre en Ligue 1 après son succès samedi face à Caen (2-1). Les Parisiens ont notamment pu compter sur un efficace Kylian Mbappé.

Après avoir fait le travail en Ligue 1, les hommes de Thomas Tuchel vont pouvoir pleinement avoir la tête à la Ligue des champions qui arrive. Les champions de France reçoivent Manchester United mercredi soir pour le compte des huitièmes de finale retour. Fort de ses deux buts d’avance, le PSG devrait rallier le tour suivant. A moins que les anciens démons ne resurgissent. Les observateurs comme Eric Rabesandratana se veulent prudents.

Manchester United est vexé, Paris devra se tenir prêt

Sur les ondes de France Bleu Paris, l’ancien joueur du PSG a tenu à féliciter le groupe francilien pour sa forme et sa mentalité. Mais attention, tout est encore ouvert. “Mercredi, il y a aura le retour de Kimpembe, Silva, Verratti, Buffon alors que Di María, Draxler et Alves n’ont pas joué tout le match face à Caen, ce qui donnera un PSG avec un état de forme intéressant. Ils ont été bien gérés par Tuchel sur la période des cinq matches avant Manchester. Évidemment, on doit craindre Manchester. Ils sont blessés dans leur orgueil, ce 2-0 les a vexés. Ils ont un peu sous-estimé le PSG et sur-estimé leur confiance par rapport à la Premier League. Il y a des bonnes nouvelles car Pogba ne joue pas, il y a encore Alexis Sánchez qui est sorti sur blessure. Confiance en Thomas Tuchel, pour l’instant il gère bien son effectif. On se méfie, on respecte l’adversaire mais il y a tout pour réussir”,a indiqué Rabesandratana, qui ne veut donc pas enterrer les Mancuniens, toujours en très belle forme en Premier League.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page