Le respect de votre vie privée est notre priorité

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic.Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

PSG : Attention, Cavani peut faire vivre l’enfer à Tuchel

Cet été, le Paris Saint-Germain a frappé un grand coup sur le marché des transferts en s’attachant les services de Mauro Icardi.

Globalement, l’international argentin a réussi ses débuts avec notamment des buts inscrits face à Galatasaray puis Angers. Mais jusqu’à présent, l’ancien capitaine de l’Inter Milan profitait de la blessure d’Edinson Cavani. Désormais, la blessure de l’Uruguayen appartient au passé et il va être intéressant de voir quelle sera la gestion de Thomas Tuchel. Pour Carine Galli, il est évident que l’aventure entre Cavani, en fin de contrat à l’issue de la saison, et le PSG touche à sa fin. Il serait donc préférable de ne pas prolonger le bail de l’ancien Napolitain au risque de provoquer un immense bazar en interne. Elle s’explique…

Carine Galli conseille à Cavani de partir

« Cavani est un joueur qui a fait son travail de manière admirable et qui en plus a réussi à conquérir le cœur des supporters. C’est très bien. Mais il faut arrêter de croire que les clubs vont prolonger leurs joueurs pour services rendus… Il fait son travail, il le fait très bien. C’est justement car il a bien fait son travail pendant des années que l’histoire doit se terminer d’une belle façon. L’histoire de Matuidi avec le PSG s’est bien terminée. L’histoire de Cavani doit également bien se terminer. Imaginez s’il se retrouve remplaçant, que les fans réclament qu’ils rentrent alors que ce n’est pas le premier choix de Tuchel… Cela va faire des tensions inutiles » a indiqué Carine Galli, pas favorable à une prolongation du contrat de Cavani dans la capitale française.

Article récent

OL : Garcia fait n’importe quoi, Christophe Dugarry est déprimé

L'Olympique Lyonnais est retombé dans ses travers face à l'OM ce dimanche soir. Les Gones n'auront pas montré un visage…

53 minutes ago

OM : Marseille a marché sur Lyon, René Malleville est ému

L'Olympique de Marseille peut être satisfait de son match face à son rival lyonnais. Les Phocéens occupent la deuxième place…

2 heures ago

L1 : Le championnat est trop critiqué, Luis Fernandez pète un câble

Après 13 journées de championnat de France, le Paris Saint-Germain est solide leader. Les Franciliens n'ont que très peu d'adversaires.…

3 heures ago

PSG : Tuchel ne sait pas gérer Cavani, ça devient grave

Le Paris Saint-Germain occupe la tête de la Ligue 1 sans grandes difficultés. Malgré tout, Thomas Tuchel fait parler pour…

4 heures ago

OM-OL : Garcia a vu ce qu’était un vrai entraineur

Durant cette trêve internationale du mois de novembre, l’Olympique de Marseille va pouvoir se la couler douce. Puisqu’après 13 journées…

12 heures ago

EDF : Payet de retour en Bleus ? Il ne le mérite pas

L'équipe de France affrontera la Moldavie et l'Albanie cette semaine pour le compte des éliminatoires pour l'Euro 2020. Les Bleus…

13 heures ago