OLPierre MénèsPSG

PSG : Aulas critique encore le PSG, Pierre Ménès est à bout de nerf

Le Paris Saint-Germain, largement en tête de la Ligue 1, prépare ses joueurs doucement mais sûrement à affronter les meilleures équipes européennes en Ligue des champions.

Thomas Tuchel fait un peu avec les moyens du bord en ce moment. L’entraîneur allemand a dû notamment composer avec de nombreux absents face à Montpellier ce mercredi, en match en retard de la 17ème journée de Ligue 1. Comme à son habitude depuis le rachat du club champion de France par QSI, Jean-Michel Aulas n’a pas manqué l’occasion de titiller le PSG sur Twitter avant la rencontre, dénonçant le manque d’équité du championnat. Une nouvelle sortie qui a terriblement agacé Pierre Ménès, qui a volé au secours des Franciliens.

Jean-Michel Aulas s’en prend encore au PSG, Pierre Ménès lui répond

Le journaliste de Canal+ a tenu à rappeler au président lyonnais que malgré tous les absents du Paris Saint-Germain, le club alignait néanmoins 10 internationaux sur la feuille de match. « Quand on voit la composition de l’équipe du PSG ce soir pour un match que la LFP a décidé de reporter pour permettre au PSG d’aller en ambassadeur au Qatar, on peut s’interroger sur l’équité sportive relative aux premières places auxquelles MHSC participe », avait tweeté JMA, avant que Ménès ne réponde : « Jean Michel avec 5 absents le PSG aligne 10 internationaux vous trouvez pas la polémique un rien inutile ? Comment on peut gueuler quand on voit l’équipe alignée par le PSG ? Ça me dépasse. » A noter que Jean-Michel Aulas a supprimé son tweet voyant la polémique prendre de l’ampleur, surtout qu’il a été écrit… avant que la composition officielle du Paris Saint-Germain ne soit dévoilée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page