La Chaîne L'EquipePSGTV

PSG : Aussi fort que Di Maria et Gueye, ce joueur a choqué Sébastien Tarrago

Face au Real Madrid mercredi, plusieurs joueurs du PSG ont réalisé un très grand match mais ce sont surtout Gueye et Di Maria qui ont les honneurs.

Auteur d’un doublé, l’Argentin a évidemment crevé l’écran. Tout comme l’international sénégalais, qui a récupéré un nombre incalculable de ballons. Mais selon Sébastien Tarrago, un troisième homme mérite d’être mis en avant après cette belle victoire parisienne contre le Real Madrid. Il s’agit de Juan Bernat, auteur de deux passes décisives et d’un match plein sur le côté gauche de la défense du Paris Saint-Germain.

Sébastien Tarrago rend hommage à Juan Bernat

« Di Maria et Gueye ont été très bons évidemment mais face au Real, j’ai vu un troisième joueur exceptionnel, c’est Bernat. Il a été incroyable. On ne peut pas le comparer aux autres car évidemment, Bernat ne vas pas te faire du Di Maria même s’il est capable de marquer quelques buts. Je l’ai trouvé immense mercredi soir et très important pour le jeu du Paris Saint-Germain, presque autant qu’Idrissa Gueye et qu’Angel Di Maria » a commenté le chroniqueur de La Chaîne L’Equipe, totalement fan de l’ancien défenseur du Bayern Munich, qui a totalement balayé les doutes sur son niveau de jeu.

Bouton retour en haut de la page
Fermer