PSGRMC

PSG : Bartomeu a mis Paris K.O dans le dossier Neymar, Mohamed Bouhafsi est cash

Le Paris Saint-Germain se montre très actif sur le marché des transferts ces derniers jours. Le club de la capitale sait qu’il doit apporter du caractère à son effectif.

Thomas Tuchel va pouvoir apprécier l’apport de deux joueurs supplémentaires dans quelques jours lors de la reprise de l’entraînement du Paris Saint-Germain. L’entraîneur allemand aura en effet à disposition Ander Herrera et Pablo Sarabia, qui viendront renforcer le milieu de terrain. Cependant, l’ancien de Dortmund ne sait toujours pas s’il pourra compter sur la présence ou non de Neymar la saison prochaine. Le Brésilien a officiellement été annoncé partant ce vendredi par le président du FC Barcelone, Josep Bartomeu. Une sortie qui fait du mal à Paris selon Mohamed Bouhafsi.

“Paris a la pression”

“Dans tous les cas Bartomeu est gagnant. S’il évoque ça, c’est pour mettre la pression sur le PSG en disant : ‘On veut négocier mais eux sont complètement fermés mais Neymar veut venir. Et même s’il ne vient pas, il aura changé l’image de Neymar pour les supporters parisiens qui garderont en tête le fait qu’il ait voulu partir. Neymar est aussi perdant et c’est pour cela qu’il devra communiquer. Il réfléchit à le faire mais de manière plus discrète sur les réseaux sociaux, notamment pour évoquer toutes ces rumeurs. C’est une situation difficile pour le PSG et pour l’entourage du joueur”, a indiqué Mohamed Bouhafsi, qui prévoit des turbulences dans les prochains jours dans la capitale française.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page