La Chaîne L'EquipePSG

PSG : Battre Bruges sans Neymar, facile

Depuis son arrivée au Paris Saint-Germain durant l’été 2017, Neymar passe plus de temps à l’infirmerie que sur les terrains.

Un triste constat qui se confirme une nouvelle fois en cette mi-octobre. Revenu blessé de sélection, sachant qu’il est sorti dès la 12e minute de jeu lors du match amical entre le Brésil et le Nigeria à Singapour dimanche, l’attaquant de 27 ans souffre de la cuisse. Les examens médicaux réalisés lundi à Paris ont confirmé une « lésion de grade 2 du biceps fémoral de la jambe gauche ». Par conséquent, l’international auriverde sera absent pendant « quatre semaines selon l’évolution ». Ce qui n’est pas la mort non plus, d’après les dires d’Étienne Moatti.

Rendez-vous au printemps prochain

« Neymar absent un mois, c’est une catastrophe pour le PSG ? Ce serait une catastrophe si c’était à une autre période de la saison. Là, c’est embêtant, vu tous les précédents qu’il a pu avoir. Mais on n’est que début octobre, il est absent un mois, il va louper des matchs faciles de Ligue des Champions contre Bruges. Sans lui, Paris n’aura pas de souci majeur, surtout en championnat. S’il se refait la cerise, et s’il est en forme et pas blessé cette fois-ci au printemps, ça ira », a lâché, dans L’Equipe du Soir, le journaliste, qui sait pourtant que le Ney loupera le Classique de la Ligue 1 face à l’OM le 27 octobre prochain…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page