PSG

PSG : Benzema fait taire les footix, Didier Roustan jubile

Le Paris Saint-Germain aura fort à faire lors de cette seconde partie de saison. Les performances de Leo Messi seront suivies avec attention par les observateurs.

Le PSG a fait fort l’été dernier sur le marché des transferts. De grands noms sont arrivés parmi lesquels Leo Messi. Le septuple Ballon d’Or n’est pas arrivé dans la capitale pour faire de la figuration. Mais la Pulga a plus de mal que prévu pour faire la différence, notamment en Ligue 1. La faute à des appels nombreux en sélection nationale et à des absences dues également à des blessures ou au Covid. En France, pas mal de critiques s’abattent sur Leo Messi, qui n’a pas son rendement habituel. Interrogé sur les débuts de Messi avec le Paris Saint-Germain par Téléfoot, Karim Benzema a tenu à rappeler que ce par quoi passait l’Argentin était normal et que “celui qui critique Messi, c’est qu’il a rien compris au foot.”

Didier Roustan content de la sortie de Karim Benzema sur Messi

Des morts forts qui ont rapidement fait réagir sur la Toile. Du côté de Didier Roustan, on jubile de la récente sortie de Karim Benzema, comme il l’a indiqué sur son compte Twitter. “Me tue à le répéter (de manière moins directe quand même..).. peut-être que venant de Karim Benzema ça aura plus de portée.. sûrement même et c’est tant mieux.. si ça peut éveiller ici et là quelques cerveaux sérieusement touchés/entamés hihihi.. bon après si tu piges rien à ce sport après tout”, a notamment indiqué Didier Roustan, qui n’apprécie pas non plus toutes les critiques infondées sur Leo Messi. Ce dernier affrontera bientôt le Real Madrid de Karim Benzema en huitièmes de finale de la Ligue des champions. A moins que KB9, sorti sur blessure contre Elche ce dimanche, ne puisse finalement pas tenir sa place.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page