La Chaîne L'EquipePSGTV

PSG : Bertrand Latour a ciblé le gros boulet du PSG

Le Paris Saint-Germain a connu des meilleurs jours. Les joueurs de la capitale, qui se sont inclinés sur la pelouse de l’OL, doivent également faire face à quelques tensions en interne.

Au PSG, la situation peut changer d’un match à l’autre. Encore en pleine confiance il y a quelques jours, voilà les Parisiens critiqués par le monde du football après leur défaite en terre lyonnaise. A leur décharge, les champions de France déplorent de nombreux absents, comme Marco Verratti, Adrien Rabiot ou encore Neymar Jr. Du coup, Thomas Tuchel doit composer avec ce qu’il a et essayer des formules pas toujours convaincantes. Bertrand Latour a en tout cas ciblé un joueur pas du tout au niveau.

Pour Bertrand Latour, Dani Alves n’a pas sa place au PSG.

Sur le plateau de L’Equipe d’Estelle, le journaliste n’a pas été tendre avec l’international brésilien : “Il est à la rue, physiquement il n’y arrive pas et son poste ne l’avantage pas. Il a été nul contre Lyon, on ne peut pas dire autre chose sur ce match. C’est toujours difficile de dire autant de mal sur des joueurs qui ont fait des carrières aussi importantes. Son poste est censé moins l’exposer défensivement et masquer ses carences de vitesse. Il met son équipe en danger et ses partenaires le sentent. Je ne vois pas de motifs d’espoir et ça ne date pas d’hier. C’est plutôt une constante.” Voilà Dani Alves rhabillé pour l’hiver, lui qui pourrait cependant avoir sa chance face à Manchester United en cas de méforme du milieu parisien.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page