La Chaîne L'EquipePSGTV

PSG : Bertrand Latour accuse Thomas Tuchel pour Cavani !

Ce mardi soir, l’Europe aura les yeux rivés sur le Paris Saint-Germain, qui se déplace à Manchester pour le compte des huitièmes de finale de la Ligue des champions.

C’est le genre de matchs que tous les footballeurs veulent jouer, surtout ceux du Paris Saint-Germain. Sans Neymar et Edinson Cavani, tous les deux blessés, les champions de France auront la lourde tâche de ramener un résultat d’Old Trafford. Le PSG n’a en effet plus le droit à l’erreur sur la scène européenne après deux échecs consécutifs en huitièmes de finale. Et pour Bertrand Latour, Thomas Tuchel aurait pu mieux gérer ses joueurs avant un tel match.

Pour Bertrand Latour, Thomas Tuchel est responsable de la blessure de Cavani.

Sur le plateau de L’Equipe Du Soir, le journaliste a regretté les choix de l’entraîneur allemand, qui n’a pas bien utilisé son effectif : « A la dernière Coupe du monde, la France avait joué contre l’Uruguay et Edinson Cavani était blessé. On sait donc que ça pouvait arriver qu’il se blesse. C’est normal de ne pas aligner contre Bordeaux 11 remplaçants, mais à certains postes clés au Paris Saint-Germain, il faut des remplaçants. Le problème c’est que Tuchel a recruté Choupo-Moting qu’il ne fait pas jouer en Ligue des champions. Donc c’est dommage d’avoir aligné Cavani sachant que tu avais déjà Neymar blessé. C’est dommage d’avoir pris ce risque, même infime. Et malheureusement c’est arrivé. Cavani avait en plus déjà joué mercredi en Coupe et avait marqué… » Sans l’Uruguayen, Angel Di Maria, Kylian Mbappé, Julian Draxler ainsi que Dani Alves devraient commencer le match selon les dernières informations d’RMC Sport.

Bouton retour en haut de la page
Fermer