La Chaîne L'EquipeMercatoPSGTV

PSG : Bertrand Latour démonte cette rumeur XXL sur Neymar au mercato

En plus du FC Barcelone, le Real Madrid serait également intéressé par une éventuelle arrivée de Neymar durant ce mercato estival.

Le club madrilène se mêlerait en effet à la lutte pour obtenir la signature du Parisien, à en croire les médias espagnols. Une information peu crédible selon Bertrand Latour. En effet, le chroniqueur de La Chaîne L’Equipe juge qu’il est hautement improbable que le Real Madrid se positionne sur un ailier gauche aussi cher, quelques semaines seulement après avoir bouclé le recrutement d’Eden Hazard pour 100 ME. De plus, il estime qu’il est encore totalement possible que Neymar poursuive l’aventure au PSG en dépit de ses envies certaines de départ.

Neymar au Real, improbable selon Bertrand Latour

« Cela ne va pas étouffer Neymar et son entourage de signer au Real Madrid malgré l’aventure par le passé avec le Barça, c’est certain. Mais est-ce qu’on est vraiment certain de cet intérêt du Real ? Je rappelle juste qu’il y a Hazard, qui vient d’arriver à Madrid, qui joue ailier gauche. En plus de cela, il y a Benzema, Jovic, peut-être Pogba, Lucas Vasquez, Bale… Tu ne peux pas avoir autant de bons joueurs car à un moment, il y en a qui ne vont jamais jouer. Moi je pense que la meilleure porte de sortie, c’est Barcelone. Et si cela ne va pas au bout avec eux, le PSG peut réussir à retourner le cerveau de Neymar et le conserver » a expliqué le journaliste de RTL, pour qui le feuilleton Neymar ne fait que commencer.

Bouton retour en haut de la page
Fermer