La Chaîne L'EquipePSG

PSG : Bertrand Latour donne un conseil précieux à Paris pour gérer le cas Neymar

Le Paris Saint-Germain peut compter sur le retour de Leonardo pour réaliser un mercato intéressant. Le Brésilien devra également gérer le cas de Neymar.

Les champions de France vivent un début de mercato estival mouvementé. Neymar voudrait en effet quitter le club, alors qu’il lui reste 3 années de contrat. Le Brésilien ne verrait plus son futur au PSG et souhaiterait si possible rallier le FC Barcelone. Une opération qui sera très difficile à réaliser, car le club francilien imposera des conditions drastiques aux Catalans, qui n’ont pas l’argent pour payer un transfert estimé à 300 millions d’euros.

Bertrand Latour pense que Paris peut dire non à Neymar

Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le journaliste a tenu à prévenir que le Brésilien ne partirait pas facilement. « Neymar a signé 5 ans. Libre au PSG de lui dire que ça ne leur va pas qu’il parte au bout de 2 ans si en plus c’est pour le vendre à un prix inférieur à celui qu’il a été payé. Le PSG doit lui dire, ok on va t’aider avec tes histoires extra sportives mais il faut que tu nous donnes un peu en retour sur le terrain. Il faut lui dire qu’il n’y a que à Paris qu’il peut remporter le Ballon d’Or. Messi est encore à Barcelone et ce ne sera pas encore l’année de Mbappé », a déclaré Bertrand Latour, qui demande à Paris de se faire respecter dans ce dossier.

Bouton retour en haut de la page
Fermer