La Chaîne L'EquipePSGTV

PSG : Bertrand Latour est charmé ! Sans Mbappé, le football n’a pas de sens

Le Paris Saint-Germain s’est imposé (1-0) en clôture de la 25ème journée de Ligue 1 sur la pelouse de Saint-Etienne. Les Parisiens survolent le championnat.

Au PSG, les jours sont radieux ces temps-ci. Après avoir battu avec la manière Manchester United (2-0) à Old Trafford en Ligue des champions, les joueurs de Thomas Tuchel sont allés glaner un succès au forceps à Saint-Etienne. Unique buteur d’une rencontre soporifique, Kylian Mbappé a une nouvelle fois charmé les amoureux de football, dont Bertrand Latour, impressionné par le talent du crack francilien.

Kylian Mbappé, le soleil du football pour Bertrand Latour

Sur le plateau de L’Equipe d’Estelle sur La Chaîne L’Equipe, le journaliste a été dithyrambique à l’égard du jeune champion du monde français, tout simplement étincelant. “Je suis fasciné et épaté chaque jour un peu plus par Kylian Mbappé. Il le faut, comme je suis fasciné quand Messi met un but remarquable alors qu’il l’a déjà fait depuis 10 ans. Pareil pour Cristiano Ronaldo. On attend de ces joueurs de la magie. Hier il ne fait pas un énorme match et puis il y a la lumière, c’est lui qui permet à son équipe de gagner. S’il n’avait pas été là, on n’aurait rien vu et on aurait perdu 1h30 de notre temps. Je le remercie. Il ne faut pas banaliser ce qui est extraordinaire. Quand on aime le football, on est obligé d’être admiratif. Ce qu’il réalise ne m’inspire que le respect et la fascination”, a indiqué Bertrand Latour, qui pense cependant que Mbappé a encore quelques axes de progression à peaufiner.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page