La Chaîne L'EquipeMercatoPSG

PSG : Bertrand Latour hallucine devant cette faute du PSG au mercato

Titulaire contre Villefranche mercredi soir, Leandro Paredes pourrait bien être titulaire dans une semaine face à Manchester United.

Et pour cause, Adrien Rabiot est toujours écarté par la direction du PSG, et Marco Verratti n’est pas opérationnel pour l’instant. C’est donc un énorme risque que Thomas Tuchel pourrait être contraint et forcé de prendre en alignant l’Argentin, qui n’avait plus joué depuis décembre avant de rentrer contre Lyon dimanche puis de jouer 120 minutes face à Villefranche. Cela prouve que le PSG s’est totalement planté dans sa gestion du mercato selon Bertrand Latour, lequel ne comprend pas comment le champion de France en titre a pu en arriver à cette situation.

Un budget XXL… mais pas de milieu pour jouer contre MU

« Qui mettre au milieu contre MU si Verratti est absent ? Dani Alves n’est pas au sommet de son art, Rabiot n’est visiblement plus un joueur du PSG… Paredes, c’est bien beau mais c’est un joueur qui n’avait plus joué au football depuis décembre et qui vient seulement de rejouer contre Lyon puis Villefranche. Donc il devrait maintenant enchaîner avec Bordeaux puis disputer le premier match de Ligue des Champions de sa carrière à Old Trafford contre Manchester United avec des partenaires qu’il ne connaît pas ? Tu ne peux pas décemment faire jouer un joueur dans ces conditions. Ce serait un aveu terrible pour ce club ! Tu ne peux pas avoir un budget pareil et faire jouer un mec qui n’a aucun rythme dans un match aussi important ! » a lâché le journaliste de la Chaîne L’Equipe, franchement inquiet avant l’affiche contre Manchester United. Même s’il reste possible que Leandro Paredes réussisse son match. Disons qu’il ne sera pas dans les meilleures conditions possibles. Loin de là…

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page