PSG

PSG : Bien sûr que le mercato fait paniquer Paris !

Le Paris Saint-Germain espère pouvoir recruter encore certains éléments en cette fin de mercato. Leonardo a du pain sur la planche.

Les champions de France connaissent quelques difficultés dommageables en ce début de saison. Le club de la capitale a dû faire face à des blessés, des suspensions, des départs et même des malades. A quelques jours de la fin du mercato, prévue pour le 5 octobre prochain, Leonardo n’a pour le moment pas pu recruter d’autres joueurs qu’Alessandro Florenzi et Alexandre Letellier. Le directeur sportif brésilien espère s’attaquer aux plus gros dossiers dans les prochains jours. Mais ce ne sont pas les noms qui sortent dans la presse qui rassurent forcément les fans et autres observateurs du PSG.

“Les infos mercato du Paris Saint Germain font très peur”

Sur son compte Twitter, Walid Acherchour n’a pas fait dans la dentelle. “Les infos mercato du Paris Saint Germain font très peur, le truc c’est que plus ça avance, plus on recule dans le standing. On a commencé par Alli, Khedira, juste après Rudiger, du Souahilo Meite puis là on a Mouctar Diakhaby et c’est pas terminé”, a notamment indiqué Walid Acherchour, qui a un peu de mal à suivre la stratégie du Paris Saint-Germain lors de ce mercato un peu spécial. Les fans franciliens feront les comptes à la fin du marché, eux qui savent que Leonardo est capable de faire quelques miracles.

toto

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page