PSGRadio

PSG : Bitton veut voir une équipe, une vraie, face à Liverpool

Le Paris-Saint-Germain va disputer face à Liverpool, mercredi soir au Parc des Princes (21h), une rencontre déterminante pour sa qualification en huitièmes de finale de la Ligue des Champions.

Battus à l’aller après avoir été largement dominés par les hommes de Jurgen Klopp malgré un score serré (3-2), les joueurs du PSG vont devoir livrer un grand match s’ils veulent poursuivre leur aventure européenne. Avec le retour de Mbappé et de Neymar, les Parisiens peuvent viser une victoire mais il faudra plus que des exploits individuels pour l’emporter.

« Finis les vœux pieux, les déclarations, les bonnes résolutions de début d’année. »

C’est également l’avis du consultant de France Bleu, Stéphane Bitton : « J’ai envie de dire aux joueurs du PSG plus de Bla-Bla mais des résultats. Il est temps de nous montrer que vous avez changé d’état d’esprit. Finis les vœux pieux, les déclarations, les bonnes résolutions de début d’année. Le PSG nous promet depuis longtemps qu’il a changé. J’ai envie de dire : “prenez exemple sur Liverpool, faites du Liverpool face à Liverpool”. Le problème, on le sait, n’est pas technique au PSG. Il ne faut plus avoir peur, tous au service du collectif ! On ne gagne pas une bataille tout seul mais en équipe. Mercredi, vers 23 heures, on en saura plus sur l’avenir du PSG. Ce serait terrible que la saison du PSG soit déjà finie au mois de novembre, » a commenté l’ancien journaliste à l’Équipe qui redoute que le PSG retombe dans ses travers du match aller.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page