Canal+PSG

PSG : Bravo Dijon, Habib Beye en a marre de cette excuse

Le Paris Saint-Germain s’est incliné sur la pelouse de Dijon ce vendredi en ouverture de la 12ème journée de Ligue 1. Les Franciliens ont déçu.

Les champions de France ont concédé à Dijon la troisième défaite de leur saison en Ligue 1. Thomas Tuchel est notamment critiqué pour sa composition quant aux joueurs, on leur reproche une suffisance mal placée. Le Paris Saint-Germain devra se racheter face à Bruges en Ligue des champions au Parc des Princes dès mercredi soir. Pour certains observateurs, le club de la capitale est parfois victime de décompression dans l’Hexagone. C’est notamment l’avis d’Habib Beye.

“Bien sûr qu’ils ont encore de la marge”

Sur le plateau de Canal+, le consultant a livré son analyse de la défaite parisienne face à Dijon. “C’est une question d’intensité. Bien sûr qu’ils ont encore de la marge. Il y a quelques jours, on parlait de la puissance offensive du PSG, qui avait marqué 17 buts en 4 matchs en comptant la Ligue des champions. Il y a un petit relâchement à chaque fois. Mais il faut dire aussi qu’il y avait une performance en face qui a montré au PSG que ça n’allait pas être une soirée facile. On ne va pas à chaque fois dire que c’est parce que le PSG est moyen que les autres équipes gagnent”, a notamment déclaré un Habib Beye qui pense que cette tendance n’arrive pas uniquement au PSG, mais aussi à des clubs comme le Barça, le Real Madrid ou encore le Bayern Munich.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page