Daniel RioloMercatoPSGRMC

PSG : Bravo le Paris SG, Riolo applaudit ce choix fort au mercato !

A la recherche d’un gardien de stature internationale depuis plusieurs semaines, le Paris Saint-Germain semble enfin avoir trouvé son bonheur.

En effet, le champion de France en titre est tout proche de boucler la venue de Keylor Navas, devenu remplaçant au Real Madrid suite à l’arrivée de Thibault Courtois. Assurément, c’est un excellent gardien qui est en passe de rejoindre la capitale française. Et ce n’est pas Daniel Riolo qui va dire le contraire. Sur l’antenne de RMC, le journaliste a félicité le PSG pour ce deal incluant l’international costaricien, sous-coté mais très performant avec le Real Madrid ces dernières années.

Keylor Navas, un bon renfort pour le PSG ?

« A un moment, Keylor Navas a eu une réputation de gardien pas si fort que ça. Moi, de la première fois que je l’ai vu à la Coupe du Monde, j’ai toujours trouvé ce gardien excellent. Le Real, il est évident qu’ils n’ont pas pris Areola pour être n°1. Néanmoins, il ne faut pas oublier qu’il a une bonne cote en Espagne. Quand il revient de Villarreal, où il avait été prêté et avait été plutôt bon, c’était le gars amené à s’imposer en Europe car il sortait d’une bonne saison » a estimé Daniel Riolo. Reste maintenant à voir si Keylor Navas parviendra à régler ce bug quasi permanent au PSG, où personne ne s’impose dans les buts depuis le départ de Salvatore Sirigu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page