Canal+PSGTV

PSG : Bruno Satin demande au “bébé” Adrien Rabiot de couper le cordon

Face à Lyon dimanche soir, le Paris Saint-Germain devra se passer une nouvelle fois d’Adrien Rabiot. L’international français est toujours écarté du groupe.

Les champions de France, malgré leur supériorité en Ligue 1 cette saison, doivent faire face à de nombreux absents. En plus de celles très préjudiciables de Marco Verratti et Neymar, le club de la capitale a décidé de mettre Adrien Rabiot au placard, lui qui n’a pas voulu prolonger son contrat, qui arrive à expiration en juin prochain. Pour certains observateurs, le milieu de terrain devrait changer certaines choses de son quotidien, qui polluent sa carrière.

“Il devrait arrêter d’écouter sa maman”

Sur le plateau du Canal Sport Club, Bruno Satin, agent de joueurs, a donné un conseil à Adrien Rabiot, qu’il estime encore trop immature dans ses choix de carrière. “Si j’étais son agent, je lui dirais déjà d’arrêter d’écouter sa maman. Ce serait bien qu’il s’émancipe un petit peu et qu’il prenne en mains la suite de sa carrière. Il est trop en confiance. On verra où cela l’emmènera. Je ne sais pas”, a déclaré Bruno Satin, assez inquiet du déroulement de la carrière du joueur parisien, qui s’est mis beaucoup de monde à dos, de l’équipe de France aux dirigeants franciliens. Pour rappel, Adrien Rabiot ne devrait pas rejoindre le Barça, qui a finalement préféré miser sur Frenkie De Jong.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page