Le respect de votre vie privée est notre priorité

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic.Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

Categories: Canal+PSGTV

PSG : Bye-bye Cavani, l’avenir de Paris c’est Mauro Icardi !

Après de longues semaines de blessure, Edinson Cavani va retrouver le chemin des terrains face à l’OGC Nice, vendredi soir.

L’international uruguayen va enfin avoir l’occasion de lancer sa saison. La dernière avec le Paris Saint-Germain ? C’est une forte possibilité. D’autant que l’ancien buteur de Naples, en fin de contrat avec Paris en juin prochain, possède un concurrent de taille au sein de l’effectif cette année avec un certain Mauro Icardi. Pour Geoffroy Garétier, il ne fait aucun doute que le PSG doit privilégier l’achat de l’Argentin à la prolongation de l’Uruguayen…

Geoffroy Garétier vote Mauro Icardi

« La question qui se pose au Paris Saint-Germain, c’est qui Leonardo va-t-il choisir au mercato entre Edinson Cavani et Mauro Icardi. C’est lui qui a la clé, c’est lui qui sait quel joueur va prolonger ou pas, quel joueur sera acheté ou pas… Paris va-t-il lever cette option d’achat sur Icardi, c’est la question. Moi, ce que je crois, c’est que Cavani va avoir 33 ans. Il est donc en fin de parcours. Le PSG va penser à le faire partir car il est temps. A côté, on a Icardi qui a seulement 26 ans et dont l’option d’achat est de seulement 65 ME ce qui n’est pas énorme pour un numéro neuf vu les tarifs pratiqués. Donc pour moi, Icardi c’est l’avenir du PSG » a commenté le chroniqueur de Canal, qui miserait sans aucune hésitation sur Mauro Icardi pour l’avenir.

Article récent

OM-OL : Les Marseillais sont heureux, Rudi Garcia a signé à Lyon

Le retour de Rudi Garcia au Vélodrome pour l’Olympico entre Marseille et Lyon a fait énormément parler au cours de…

5 heures ago

PSG : Un deal pour Mbappé sur le vol Paris-Tokyo ?

Deux ans après son titre de championne de monde, l’équipe de France va vivre un été 2020 plus qu’agité, entre…

6 heures ago

WTF : BFM TV ricane des tenues des Bleus, Pierre Ménès s’emporte

Qui dit rassemblement de l’équipe de France, dit forcément arrivées en grande pompe des joueurs sélectionnés au château de Clairefontaine.…

7 heures ago

OL : Juninho est mort, Daniel Riolo accuse Aulas

Suite à la défaite dominicale sur la pelouse de l’Olympique de Marseille (1-2), les masques sont quelque peu tombés du…

8 heures ago

OM : Une deuxième place et le mercato est relancé ?

Depuis l’arrivée de Frank McCourt à sa tête en octobre 2016, l’Olympique de Marseille n’a qu’un seul objectif : retrouver…

9 heures ago

PSG : Tuchel fait encore sa pleureuse, il prend un énorme scud

Déjà qualifié pour la phase finale de la Ligue des Champions et leader intouchable en Ligue 1, le Paris Saint-Germain…

10 heures ago