Le respect de votre vie privée est notre priorité

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic.Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

Advertisement
Categories: Canal+PSGTV

PSG : Bye-bye Cavani, l’avenir de Paris c’est Mauro Icardi !

Après de longues semaines de blessure, Edinson Cavani va retrouver le chemin des terrains face à l’OGC Nice, vendredi soir.

L’international uruguayen va enfin avoir l’occasion de lancer sa saison. La dernière avec le Paris Saint-Germain ? C’est une forte possibilité. D’autant que l’ancien buteur de Naples, en fin de contrat avec Paris en juin prochain, possède un concurrent de taille au sein de l’effectif cette année avec un certain Mauro Icardi. Pour Geoffroy Garétier, il ne fait aucun doute que le PSG doit privilégier l’achat de l’Argentin à la prolongation de l’Uruguayen…

Advertisement

Geoffroy Garétier vote Mauro Icardi

« La question qui se pose au Paris Saint-Germain, c’est qui Leonardo va-t-il choisir au mercato entre Edinson Cavani et Mauro Icardi. C’est lui qui a la clé, c’est lui qui sait quel joueur va prolonger ou pas, quel joueur sera acheté ou pas… Paris va-t-il lever cette option d’achat sur Icardi, c’est la question. Moi, ce que je crois, c’est que Cavani va avoir 33 ans. Il est donc en fin de parcours. Le PSG va penser à le faire partir car il est temps. A côté, on a Icardi qui a seulement 26 ans et dont l’option d’achat est de seulement 65 ME ce qui n’est pas énorme pour un numéro neuf vu les tarifs pratiqués. Donc pour moi, Icardi c’est l’avenir du PSG » a commenté le chroniqueur de Canal, qui miserait sans aucune hésitation sur Mauro Icardi pour l’avenir.

Advertisement

Article récent

WTF : Simeone est dépité, Griezmann se marre…

En difficulté au FC Barcelone, Antoine Griezmann a seulement été lancé dans le temps additionnel contre l’Atlético Madrid (2-2) mardi.…

21 minutes ago

OL : Aouar à Lyon, Bertrand Latour prédit une catastrophe

Non retenu par l’Olympique Lyonnais, Houssem Aouar a l’opportunité de rejoindre une formation plus ambitieuse. C’est en tout cas le…

2 heures ago

PSG : Bon débarras, Silva et Marquinhos ne voulaient pas de Meunier

Recruté par le Borussia Dortmund, le latéral droit Thomas Meunier ne terminera pas la saison avec le Paris Saint-Germain. Pour…

3 heures ago

Médias : Messi l’autiste, RMC n’assume pas le craquage de Dugarry

En roue libre pour ses derniers jours à l’antenne, Christophe Dugarry a totalement craqué en critiquant Lionel Messi. Obligeant la…

4 heures ago

OM : Il préfère un vrai projet sportif plutôt que l’argent du Moyen-Orient

Depuis le week-end dernier, c’est un peu la folie autour de l’Olympique de Marseille, et du potentiel rachat du clan…

6 heures ago

RMC : Messi l’autiste, Dugarry choque Yoann Riou

Pour l’une de ses dernières émissions, Christophe Dugarry a tout lâché sur RMC ce mercredi soir. L’animateur de « Team Duga »…

7 heures ago