PSGRadioRMC

PSG : « Caca dans la culotte », Jérôme Rothen craque après le fiasco de Paris !

L’élimination du Paris Saint-Germain face à Manchester United en huitième de finale de la Ligue des Champions va assurément laisser des traces dans la capitale.

Au lendemain du fiasco, certains joueurs prennent cher dans la presse. C’est notamment le cas de Kehrer et de Buffon, à l’origine des deux premiers buts mancuniens. Mais après la rencontre, c’est tout un collectif que Jérôme Rothen a pointé du doigt. Pour le consultant de RMC Sport et ancien joueur du PSG, le manque de caractère de Paris à ce niveau est impardonnable. Et tout le monde en prend pour son grade…

Kehrer et Buffon très critiqués par Rothen

« Cette élimination va faire très mal. Je ne sais pas si c’est pire que la remontada de Barcelone… Face au Barça au moins, il y avait des joueurs incroyables en face. Contre Manchester United, c’était des inconnus en face ! Une remontada, ça peut arriver à tous les clubs. Mais refaire les mêmes erreurs deux ans après, ce n’est pas possible. Le PSG était amorphe et a manqué de caractère, surtout en deuxième période. Pourtant, cela ne manquait pas de talent à Paris. Faire une erreur, cela peut arriver. Mais l’attitude de Kehrer sur le premier but c’est incroyable, il s’est vu beaucoup trop beau. Buffon a été recruté pour amener du caractère, on voit le résultat. Il n’a plus les moyens de faire passer un cap à Paris. Mine de rien, la première mi-temps est correcte, ils méritent de mener à la pause. Mais en seconde période, il ne se passe plus rien : caca dans la culotte, caca dans la culotte ! Certains joueurs veulent être champions d’Europe, champions du monde, mais il n’y a plus aucun caractère dans cette équipe ! Face à une équipe aussi faible de Manchester United, comment vous pouvez faire ce dernier quart d’heure ? » a lâché Jérôme Rothen, énervé et dépité par la prestation parisienne au Parc. Ce n’est pas le seul.

Bouton retour en haut de la page
Fermer