PressePSG

PSG : Cafu s’emballe, Paris peut gagner la Ligue des Champions même sans Neymar !

La semaine dernière, le PSG a imposé sa loi sur la pelouse de Manchester United en huitième de finale aller de la Ligue des Champions (0-2).

La performance des Parisiens a été saluée de tous, d’autant que Thomas Tuchel était privé de Cavani et de Neymar. A n’en pas douter, le Paris Saint-Germain a lancé un message à ses concurrents dans l’optique de la victoire finale en Ligue des Champions. C’est tout du moins l’avis de Cafu, la légende brésilienne ayant confié que l’équipe de Thomas Tuchel avait les qualités pour remporter la C1 cette saison. Car même sans Neymar, Paris a fait une très grosse impression à l’ancien capitaine de la Seleçao, interrogé par Eurosport.

Paris est redoutable sans Neymar, l’Europe est prévenue

« La Champions League ? Les 16 équipes encore en lice en huitièmes de finale ont toutes les chances de gagner, que vous perdiez ou non votre plus grande star. Bien sûr Neymar manquera au PSG, c’est une référence. Mais si vous regardez le premier match du PSG contre Manchester United, avec la performance qu’ils ont réalisé, alors vous pouvez constater que le PSG a une chance d’atteindre la finale. Mais bien sûr, avec Neymar, il y a un espoir plus important de victoire et de conquête » a-t-il confié avant d’évoquer un autre de ses compatriotes, à savoir Marquinhos. « Il a très bien joué. Il a été l’un des meilleurs. J’ai eu l’opportunité de regarder le match contre Manchester. Marquinhos peut évoluer à plusieurs avec beaucoup de facilité » a-t-il expliqué, confiant pour le PSG. Attention tout de même à l’excès d’optimisme…

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page