MercatoPSG

PSG : Calma, calma le Barça, Neymar ne viendra pas

Le Paris Saint-Germain est toujours empêtré dans le dossier Neymar, qui lui prend du temps et de l’énergie. Pour le moment, aucune offre ne correspond à ce que veut Leonardo.

Le feuilleton Neymar commence à durer et bien malin sera celui qui peut dire à l’heure actuelle où le Brésilien finira. Le joueur veut toujours partir du club de la capitale mais Leonardo ne fera aucun cadeau. Le directeur sportif veut que le PSG ne sorte pas lésé d’un éventuel deal. Si le Barça a les faveurs de Neymar, le club catalan paye pour le moment ses rapports houleux avec Paris, qui préférerait une vente au Real Madrid.

“Un accord est impossible avec le Barça”

Pour le média El Chiringuito, Isabela Pagliari, toujours très bien renseignée sur l’actualité de Neymar, n’a pas caché que le Brésilien n’ira pas au Barça. “Un accord est impossible. C’est surtout pour faire plaisir à Messi. Le PSG ne veut pas négocier la vente de Neymar avec le FC Barcelone, nous connaissons la situation entre les deux clubs. L’opération est morte, elle n’existe pas. S’il y avait eu une possibilité de négocier, c’était avec Coutinho. Si le PSG négocie un départ de Neymar, je pense que cela sera avec le Real Madrid”, a notamment évoqué la journaliste, qui jette donc un froid sur les fans du Barça.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page