La Chaîne L'EquipeMercatoPSG

PSG : Camille Maccali lâche les scoops dans le dossier Neymar

Alors que Neymar a été placé sur le marché des transferts à sa demande, le Paris Saint-Germain continue de recevoir des propositions.

Durant cet été, l’international brésilien rêve de faire ses valises du côté du club de la capitale. Désireux de retourner en Liga, là où sa carrière européenne a décollé, le joueur de 27 ans est pisté par le Barça. Mais après le transfert de Griezmann, le FCB n’a plus les moyens de s’acheter le Ney en cash. Par conséquent, le club catalan a proposé 100 millions d’euros plus deux joueurs. Une offre refusée par le PSG. Ces dernières heures, le Real est entré dans la danse avec une proposition. Selon Mundo Deportivo, Madrid aurait effectivement proposé 90 ME plus Gareth Bale. Pas de quoi satisfaire Paris, d’après Camille Maccali.

La dead-line du 31 juillet

« Leonardo a été ferme, il ne veut pas échanger des joueurs contre Neymar. Il ne veut pas de transaction dans le dossier Neymar. Sauf offre exceptionnelle, avec un top joueur dans le deal. Paris veut du cash en échange de Neymar. Les dirigeants veulent que le cas soit réglé au plus vite, avant le 31 juillet. Après, ils veulent arrêter de parler de Neymar. Il sera un joueur du PSG, il appartiendra à Tuchel et à son effectif. Mais jusqu’au 31 juillet, la porte qui a été ouverte par Leonardo reste ouverte, si proposition intéressante il y a », a expliqué, dans L’Equipe Mercato, la consultante, qui sait que le Real n’arrivera pas à ses fins pour Neymar en tentant de refourguer un indésirable de Zidane au PSG…

Bouton retour en haut de la page
Fermer