PSGRéseaux Sociaux

PSG : Cavani blessé avant MU, Gazan réclame un marabout

Alors qu’Edinson Cavani est sorti sur blessure ce samedi après-midi face à Bordeaux (1-0), Florian Gazan a réclamé une recrue de toute urgence au sein du Paris Saint-Germain.

Et une tuile de plus pour Thomas Tuchel… Si l’entraîneur allemand a été rassuré par le retour à la compétition de Marco Verratti, auteur d’une heure de jeu de bonne facture contre les Girondins, TT n’a pas dû apprécier la sortie de Cavani. Remplacé par Mbappé à la mi-temps, l’avant-centre du club de la capitale est rentré aux vestiaires avec la grimace avant la fin de la première période, se plaignant d’une cuisse. Un nouveau coup dur pour le PSG, intervenu juste après le penalty victorieux du Matador (42e), qui n’incite pas à l’optimisme à l’approche du choc contre Manchester United à Old Trafford. Cavani out après Neymar ? Tuchel peut en tout cas craindre le pire. Une simple confirmation que Paris est maudit, selon Florian Gazan.

Paris a besoin d’un… marabout

« Cavani touché…c’est fou ! Le PSG doit recruter un marabout au prochain mercato… », a lancé, sur Twitter, le journaliste, qui rit donc jaune par rapport à la situation presque ubuesque dans laquelle se trouve le PSG à trois jours du huitième de finale aller contre MU. Il faut dire que le club francilien, qui vise le titre européen chaque saison, n’est jamais gâté par les absences avant les grands rendez-vous de Ligue des Champions…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page