PSG

PSG : Cavani est chaud bouillant, Paris peut trembler

Le Paris Saint-Germain se déplace ce mercredi soir à Manchester en Ligue des champions. Un match décisif pour l’avenir européen du club de la capitale.

Les fans du Paris Saint-Germain ont de quoi être inquiets par le visage affiché par leur équipe ces dernières semaines. Face à Monaco puis Leipzig et enfin contre Bordeaux ce samedi soir, les champions de France ont beaucoup déçu. L’attitude de certains joueurs pose question, comme celle de Neymar Jr et de Kylian Mbappé, jugés trop individualistes. De quoi se faire peur avant d’affronter Manchester United en Ligue des champions… Surtout qu’en face, Edinson Cavani, double buteur face à Southampton ce dimanche, est chaud bouillant. Pour Ricardo Faty, le club de la capitale pourrait le payer très cher.

“Il est prêt pour son prochain match”

Sur son compte Twitter, l’ancien de la Roma a prévenu le Paris Saint-Germain. “El Matador. Lui il manque vraiment au PSG. une grosse erreur de l’avoir laissé partir. En tout cas il est prêt pour son prochain match”, a notamment indiqué Ricardo Faty, qui sait que le club francilien aurait bien besoin de l’apport de joueurs de collectif dans son effectif. Reste à savoir si le PSG aura les armes et le caractère pour faire taire les critiques ce mercredi sur la pelouse d’Old Trafford. Dans le cas contraire, la fin de saison risque d’être bien longue pour les champions de France…

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page