Pierre MénèsPSG

PSG : Cavani est horrible à voir, Pierre Ménès balance

Le Paris Saint-Germain a débuté sa saison de la meilleure des manières en remportant le Trophée des champions (2-1) face au Stade Rennais. Thomas Tuchel peut être satisfait.

Malgré le fait d’avoir été mené au score, le Paris Saint-Germain a renversé la situation grâce à Kylian Mbappé et Angel Di Maria. L’Argentin a d’ailleurs été auteur d’un superbe coup franc peu après son entrée en jeu, lui qui n’a repris l’entraînement que cette semaine. Thomas Tuchel peut donc être satisfait de ce premier trophée. Si victoire il y a eu, Pierre Ménès note néanmoins un bémol dans le succès parisien : la prestation d’Edinson Cavani. L’Uruguayen est inquiétant selon le journaliste.

« Cavani sera un gros problème »

« Cavani a affiché un niveau de jeu horrible pendant tout le match. Un niveau qui n’est pas bon depuis que le Matador est revenu de sa blessure à la hanche. Alors je veux bien qu’il soit la légende du Parc et l’idole des foules, mais à un moment donné ce statut va se heurter à la qualité de ses prestations. Il ne fait pas une passe, pas une remise, il ne bouge pas, ne défend même plus. Je pense que cela va être un gros problème pour Tuchel dans les semaines à venir. Maintenant, avec Mbappé, Di Maria et, on l’espère, Neymar, la place de titulaire de Cavani est loin d’être garantie », a pesté sur son blog Pierre Ménès, inquiet pour l’attaque du PSG si Cavani ne se réveille pas.

Bouton retour en haut de la page
Fermer